New Aion 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20112013

Message 

New Aion 4.3







Aion 4.3



A l'heure ou je vous parle, la maj 4.3 est en train de ce déployer sur les serveur euro de Gameforge ce mercredi 20/11/2013. Nous pouvons constater encore une fois nôtre retard, comparé au serveur de Nc-Soft North América tant par les dates de sortie des patch, que par le contenu et les nombreux bugs qui en découlent.

Nous attendons cependant beaucoup de cette Maj, notamment sur les corrections de bugs existant à la sortie de la 4.0 Eu.


Le Patchnote 4.3 encore une fois traduit à la google chrome et sans trop de détails, prouve que nous aurons un tiers de la maj total 4.0

Le dredgion 6 vs 6 n'est pas mentionné, les horaires RvR sont complètement différents par rapport au serveur NA et KOR d' NC-Soft, aucune mention concernant les ailes d' Hyperion, qui devraient être déjà implantées, mais apparemment ce n'est toujours pas le cas, l'horaire du battle-field de Kamar est complètement loufoque ( 21h-22h ) comparé au NA et KO. Bref, vous l'aurez compris, encore une maj, qui certes apporte du contenu, mais qui ne remplit pas les conditions comparé aux serveurs  Nc-Soft, sachant que nous aurons de nouveaux bugs et autres désagréments à venir.

Heureusement nous allons nous pencher sur les instances, telle que le Dépôt de guerre de Sauro ou encore le Pont de Jormungand avant d'attaquer le Sanctuaire du peuple ruhn et le fameux Bastion du mur d’acier.

Le battle-field de Kamar, ce grand 12v12, sera un moyen d’expérimenter la cohésion de groupe et de tester vos connaissances sur vôtre classe en PvP. On va prendre cette instance comme une phase de test, avant, de s'attaquer au Bastion du mur d'acier qui demande la même chose mais en Pve pur.

Des quêtes pour avoir différents items, stuff ou compos, ont été ajoutées. Nous ferons le détail de celles ci afin de ne pas faire de focus inutiles. Certaines quêtes existantes ont été modifiées, du genre les journa des campements de Katalam, qui passent désormais Hebdo, avec la modification des monstres à tuer (2->5).

N'oubliez pas de fouiller les pnj, afin de trouver les quêtes uniques et répétables des instances (hypérion, rhunadium, et les nouvelles).

Une nouvelle stat fera son apparition sur les stuffs, celle de l'attaque / défense PvP physique et magique.

D'après la patch-note, le stuff "dissension" sera modifié, mais le sujet, sur celle-ci, reste vague. Je ne pense pas personnellement qu'il s'agisse d'une modification majeure, genre stat augmentée ou supplémentaire mise à part la def/atk pvp mag et phy.

Les rangs de récompense RvR Katalam sont enfin élargis, il sera plus facile d'avoir des récompenses de rang 1 ou 2. Des quêtes pour avoir des céraniums ont été implantées également, commencez à vous pencher dessus, sans oublier vos mithrils.

Certaines modifications vont changer pas mal de choses niveau Pvp et RvR, justement. Certaines augmentations/buff seront désormais en décompte lors de la déconnexion du personnage. On suppose donc que ceci sera la fin des double-transfo.

Une autre modification, celle de pouvoir lancer des améliorations, ou soins en zone safe sur un coéquipier en zone contestée. A tester si les soins fonctionnent dans la zone safe par contre. Il serait moche de mourir par un dot en zone safe, sans pouvoir se soigner ou le dissiper. Idem pour les buff avant l'entrée en zone de conflit ou le déclenchement de la furtivité en safe, pour sortir.

La patch-note ne parle pas du stuff abyssal actuel qui devrait, selon NC-Soft NA, passer de star1 à rang 1, avec un nouveau stuff star1. Peut-être lors d'une patch-note complémentaire avec le dred 6vs6.... ou alors encore un stuff oublié par Gameforge (dixit le c2 60 abyssal sublime archon).

Côté interface, nous allons avoir la possibilité de voir nos Screenshots directement via le jeu avec un raccourci. A quand le vocal intégré au jeu ?

Bref, nous allons avoir de vrais instances, sans boss unique à tuer, une sorte d'arène 12vs12 pour gagner un peu d'ap et de médailles; une grosse instance à 24 joueurs, avec une grosse strat pour gros stuffés pve, des petites modifications assez sympathiques; du nouveau stuff myth et éternel 65 (surtout les armes car celles d' Hyperion sans effet de set ... beark pour pvp et surtout enfin de meilleures armes ! )

J'encourage les personnes de la LDA ayant commencé leur 65 abysse (armure-bijoux-armes) à continuer et à terminer assez vite avant la prochaine patch-note.
Nous allons consolider nos alliances actuelles pour les instances à 24 et à 12, faire un lien avec eux via un Planner commun qui est en cours. Continuer à faire vos évolutions de personnage sur le forum et de mettre à jours vos post.

Bonne journée a tous,


Dernière édition par Victis le Mer 20 Nov - 18:15, édité 1 fois

_________________
avatar
Victis
GM Lovely Dark Angels
GM Lovely Dark Angels

Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2011

http://www.wix.com/lovelydarkangel/home

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

New Aion 4.3 :: Commentaires

avatar

Message le Mer 20 Nov - 16:34  Nawiel

C'est quand même abérant de voir que notre "4.3" n'est en fait en réalité qu'une 4.2 même pas terminé... Gameforge ce fou de notre gueule! ils pompent du fric à tour de bras au joueurs F2P habitué à ce système, certain n'hésitant pas à claquer plus d'un SMIC dans le jeu, tout ça pour ne même pas avoir de MaJ complète et entièrement fonctionnel ni même un minimum syndical de fonctionnalité/protection pourtant déjà créé par NCsoft...

Enfin bon, on verra bien ce que ça donne...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 21 Nov - 10:00  Victis

La MaJ 4.3 c'est terminée ce mercredi 20/11/2013 à 17h30, le forum de Gameforge commence à cumuler les erreurs de patch-note et bugs divers du genre item de récompense de quête impossible à choisir, prix du stuff "dissension" non modifié, ect ..

A voir si les ancien bugs ont été résolue (boss et mobs qui reset pour un rien, personnage bloquer dans les escaliers, ect..)
Personnellement je ne me suis pas co ce mercredi pour faire des tests et repéré les quêtes intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum