News Aion 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02082012

Message 

News Aion 3.0




AION 3.0

La version du jeu Aion NA es en 3.0.0.4

Comme certains le savent et depuis ma réparation de pc, j'ai profité d'une remise à niveau pour télécharger AION Nord América géré par NcSoft en F2P et, quelques part, j'ai bien fait.

Beaucoup de choses vont relativement changer. Depuis les quelques jours où je foule ce nouvel Asmodae du haut de mon level 10, je re-découvre le jeu en tant que Bas Level.
Nouvelles quetes Ishalgen/Altgard, mise à niveau des quetes "bash" (moins de mobs à tuer pour plus d'Xp), mais surtout, le boost graphique qui ébloui dés l'entrée à Ishalgen.

As-tu pu voir le Housing ? Où ce trouve cette zone ?

Oui, j'ai pue voir la zone de housing, car, dés le level 10, une quète d'introduction vous y ammène et vous pouvez vous baladez. J'ai pu voir la grandeur de cette map avec pas loin de 25 Tp suivant les zones résidencielles allant de l'Appartement au Manoir.

Les propriétés sont disponibles en quatre variantes qui diffèrent de par leur taille et les espaces aménageables : la maison individuelle, le pavillon huppé, la villa de luxe et le manoir. Seul un nombre limité de ces logements est disponible par serveur et par faction. Chacun d’entre eux sera vendu aux enchères à une date prédéterminée et leur propriétaire devra s’acquitter d’un loyer mensuel en monnaie du jeu. Les joueurs pourront personnaliser l’intérieur de leurs habitations ainsi que la façade extérieure de celles-ci. Les héros ayant la main verte pourront planter des Potis et Poras pour bénéficier de certains effets amplificateurs ou recevoir des objets. De plus, les meubles achetés, fabriqués ou trouvés sur les dépouilles des monstres donneront un charme aux habitations. Un orbe spécial permet d’admirer les maisons d’autres joueurs.


HOUSING


Zone : Pernon
Accès : Dès le level 10
Téléporteur : Pandaemonium, Morheim, Béluslan, Gelkmaros, Tiamaranta


Détails : Système de logement

- Un studio est mis à la disposition de chaque joueur de niveau 21 qui a terminé la quête nécessaire. Il n’y a pas de loyer à payer pour l’occupation du studio et les joueurs peuvent le rejoindre en empruntant l’entrée qui se trouve à Elian (Elyséens) ou à Pernon (Asmodiens). Cependant, seul son intérieur est personnalisable. Les joueurs peuvent posséder un studio par personnage.

- Les propriétaires de Manoir ne souffrent pas du mal de rez.
- Les propriétaires de maisons individuelles ne souffre pas du mal de rez et voient leurs taux de proc augmenter de 5% lors de séances de crafts.
- Tous les propriétaires de logement peuvent avoir des fleurs dans leur maison qui peut produire des AP reliques, pierres d'enchantement, godstones et plus encore.
- Les Quêtes pour le Daevanion Lv60 ce fait majoritairement dans Pernon.
- Les saisons sont effectives dans Pernon :

Carte des Saisons :




Saisons IG :
Printemp = Mars jusqu'à Mai
Eté = Juin jusqu'à Aout
Automne = Septembre jusqu'à Novembre
Hiver = Decembre jusqu'à Février



Tableur de prix/maintenance par Type :


Tableau source NcSoft.


Screen de la zone : Pernon

Map:



Tp:



Zoom Centre Ville de Pernon:



- Quartier des Crafteurs
- Tezz's House : maison témoin
- Shop Housing (gauche) et Shop Général (droite)

Shop Housing :

Beaucoup d'items pour le housing, tant extérieur qu'interieur sont présent dans la liste des Pnj.

Les Mises aux Enchères/ Agent immobilier : Pnj Sarara



Beaucoup de maisons sont mise aux enchères. Les offres reste 7 jours max et le prix de base peu dépendre du nombres d'items et domestiques déjà présent dans la maison, de la zone résidencielle, du type de maison (petite, moyenne, grande) bref. Beaucoup de paramètre entre en compte pour la mise en vente d'une maison.

Shugo batisseur : Pnj Moirunerk



Ce Shugo vous propose de changer le toit, les murs extérieurs, de mettre des barrières ou petit murs, bref, c'est l'entrepreneur en maçonnerie qui vas embellir votre chez-vous.
Comme c'est un shugo, ces prix sont en concéquence ^^ (4M la ptite barrière en bois moisie et 10M pour des tuiles rouges ....)

Papier Peint et Plancher : Pnj Danytia



On es loin de l'émission "déco" d'M6 avec l'imposante blonde qui propose des décorations pas chère.
Compter 4-5M pour un papier peint d'un pent de mur et de 6-7M pour un sol digne de ce nom.
Sa fait chère le metre carré !

Employer des Domestiques : Pnj Sarrasino



Cette asmodienne avec son air autoritaire vous propose moyennant Kinahs des escla.... des employés de maison. Ces employés prennent soins de votre coccon, vous salut et salut vos invité(e)s, vous congratules, et peuvent vous faire vos courses de chez vous. Sarrasino doit avoir des shugo comme amis car elle vous propose ces domestiques pour une durée de 30 jours seulement.

Vente d'objet de décoration: Pnj Hopurunerk



Ce shugo vous propose un large choix d'objet de décoration intérieur et extérieur. Si vous désirez une boîte aux lettres devant chez vous, c'est à lui qu'il faut s'adresser. Ces prix sont résonnable.

Vente d'objet d'extraction : Pnj Portnaon



Portnaon propose des objets qui peuvent être extrais par vos soins ou par vos amis. dans son petit inventaire on trouve des fleurs qui donne des pierres divines, de mana et d'enchantement. Plus vous prendrez soins de ces plantes, plus vous aurez de jolies items. petit bémol, ces fleurs reste à durée derterminée et à nombre d'extraction limité.

Vente d'objet Journalié : Pnj Prakon



A coter de Portnaon, sa copine Prakon propose des items à récolte journalié ou au timer court. Le nombre d'objet de ce type es limité, la durée de vie également. On peu trouver des coffres à pièces, des plantes à teintures, des plants de nenan ou autres plantes, de minerais ect. (pratique pour les crafteurs ^^)
L'extration peu être faite par vous même ou par un amis.


Les Types de Maisons

Celon vos envies et selon le quartier, vous avez le choix du type de cocconing, allant de l'appartement au Manoir.

Les appartements :



Les appartements sont établie dans une grande résidence. Ils n'y à que ceux pocédant un appartement qui peuvent entrée dans la résidence.
le quartier des appartements es au nord-est de Pernon.

Les Petite Maisons :



Assez communes, elles sont implanter dans les zones reculer de Pernon, au calme des Squares, Tp et commerces.

Les Maisons Modestes :



Plus vaste, avec un beau jardin. Ces maisons sont plus présentes autour du centre ville et du sud de Pernon.

Les Grandes Maisons :



Très vaste et beaucoup de possibilité de costumisation. Ces maisons sont très présentes autour du centre ville et de la partie nord-ouest de Pernon.

Les Manoirs :



Je n'ai malheureusement pas d'information concernant l'optention ni la place ou l'usage du manoir. cependant, il n'en existe que 4 dans tout Pernon. 3 sont voisines avec les remparts de Pandaemonium en guise de toile de fond et un manoir reste à l'ecart près d'un tp et face à la mer.

Les 3 que j'ai pu voir sont inhabités et concernant celui à l'ecart, le propriétaire c'est gardé le luxe de ne pas laisser entrée n'importe qui.

j'essaie de gratter des informations quant à ces manoirs avec mon contact en jeu.

MISE A JOUR : J'ai enfin pu contacter le propriétaire du fameux manoir et, grosse deception : LES MANOIRS SONT DES MAISONS INDIVIDUELLES


Quelques petites images du Housing :
Mon contact ricain es un fan de trophée.


Lui ne voulais que du rose chez lui. J'ai essayer de lui soulager d'une pierre de mana mais pas possible Sad


Entrée de la nouvelle zone de crafts de Pernon!


Maquette du Dredgion !

_________________
avatar
Victis
GM Lovely Dark Angels
GM Lovely Dark Angels

Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2011

http://www.wix.com/lovelydarkangel/home

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

News Aion 3.0 :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 2 Aoû - 11:37  Victis

[size=150]LES AMELIORATIONS[/size]

Dans un premier temp, je met ici la traduction complète du patchnote de la 3.0 d'après le serveur North América géré par Nc-Soft.

[size=150]Environnement[/size]


Sarpan BackGround :

De nombreux humains et Daevas, ainsi que les membres de la Lance de Siel, se retrouvèrent coincés en Balauréa suite au Grand Cataclysme. Coupés du monde d’Atréia, à l’extérieur du Champ éthéré, et sans cesse persécutés par les violents Balaurs, ils sillonnèrent leur nouveau foyer jusqu’au jour où ils découvrirent Sarpan. Tiamat avait exploité les ressources de Drana de ces terres jusqu’à les rendre désertiques puis les avait abandonnées faute d’intérêt. Pendant un certain temps, les réfugiés y vécurent en paix, faisant de Kamar leur forteresse. Mais les foudres de Tiamat ne tardèrent pas à tomber et le Seigneur Dragon les força à quitter Kamar et à vivre clandestinement. C’est alors qu’un puissant et mystérieux personnage répondant au nom de Kahrun apparut et demanda qu’on lui confiât le commandement des Réians. Il apprit à ce peuple à utiliser la Drana pour augmenter leur pouvoir et les mena au combat pour rendre la politesse aux Balaurs. Les Réians ne se contentèrent pas de reprendre le contrôle de Kamar : ils bâtirent une splendide cité et boutèrent les Balaurs hors de Sarpan.

De nombreux dangers menacent toujours cette région : les fréquentes incursions de Dredgions, les légions de Tiamat poussant pour reprendre Sarpan, les puissants Sapiens, l’énergie de Tiamat dévorant la terre et tant d’autres



Tiamaranta BackGround

Tiamaranta est la forteresse du Seigneur Dragon Tiamat, qui manipula la réalité pour transformer certaines zones de la région en Terres de Faille, de Gravitation, de Colère et de Pétrification, les parfaits conducteurs de sa puissance particulière. Le coeur de chaque zone, où réside la source du pouvoir de Tiamat, est gardé par les serviteurs du Seigneur Dragon.

Au centre de la région se dresse un immense château nommé l’Oeil de Tiamaranta, connecté à la forteresse principale de Tiamat. Tandis que la plupart des régions de Tiamaranta, comme Sarpan, sont devenues neutres sous l’influence de Kahrun, l’Oeil de Tiamaranta et la Garnison de la Légion balaur sont des territoires contestés où Elyséens et Asmodiens peuvent s’affronter.


- Les nouvelles régions de Sarpan et Tiamaranta proposent de tous nouveaux boss et zones de groupes.

- Les Kisks ne peuvent plus être érigés dans certaines zones de Balauréa, d’Inggison et de Gelkmaros. Les joueurs possédant des Kisks dans ces zones seront téléportés aux obélisques auxquels ils sont liés à la sortie effective de la mise à jour.

- Certaines zones du Champ de bataille de Vorgaltem en Gelkmaros ont été modifiées.

- Certaines zones de la Grande chapelle du Temple d’Udas ont été modifiées.

- Des zones neutres où le PvP entre Elyséens et Asmodiens est interdit ont été ajoutées à certaines régions, nouvelles ou existantes.

- Les duels volontaires entres Elyséens et Asmodiens sont autorisés dans certaines zones des régions neutres.
- Les joueurs ne peuvent pas échanger, se grouper, suivre, ni visiter les magasins privés des joueurs de la faction adverse.
- Une icône près de la mini-carte indique aux joueurs lorsqu’ils entrent dans une région neutre.

[size=150]Instances[/size]
Six nouvelles instances uniques ouvrent leurs portes !

Tahmes

- Elyséens et Asmodiens peuvent accéder à "l’Entrée de Tahmes" située dans la région de Satrakand, à Sarpan.

Niveau minimum : Niveaux 56 à 60
Temps de réinitialisation : 6 heures
Nombre de joueurs : 6 Joueurs
Quête d’entrée : Aucune

Base de Rentus

- Elyséens et Asmodiens peuvent s’aventurer sur la "Route de la Base de Rentus", située dans le camp d’entraînement draconien de Tiamaranta.

Niveau minimum : Niveaux 58 à 60
Temps de réinitialisation : 12 heures
Nombre de joueurs : 6 Joueurs
Quête d’entrée : Aucune

Forêt de Ladis/Manoir de Dorgel

- Elyséens et Asmodiens peuvent accéder à "l’Entrée de la Forêt de Ladis" ou à "l’Entrée du Manoir de Dorgel" situées dans la région de la Forêt de Ladis, à Sarpan.

Pour les deux instances :

Niveau minimum : Niveaux 57 à 60
Temps de réinitialisation : 22 heures
Nombre de joueurs : 12 Joueurs
Quête d’entrée : Aucune

Forteresse céleste d’Aturam

- Elyséens et Asmodiens peuvent s’introduire dans la forteresse en parlant à "Silion" dans le village de Galdar à Sarpan.
- Si vous entrez dans la Forteresse céleste d’Aturam pour la première fois, vous ne pourrez atteindre l’ultime boss de l’instance qu’après avoir terminé les quêtes du PNJ Hariken.

Niveau minimum : Niveaux 55 à 60
Temps de réinitialisation : 22 heures
Nombre de joueurs : 1 Joueur
Quête d’entrée : Aucune


Repaire du Seigneur des Sables

- Elyséens et Asmodiens peuvent pénétrer dans le "Repaire du Seigneur des Sables" dans la région du Crépuscule de Sabla, à Sarpan.


Niveau minimum : Niveaux 57 à 60
Temps de réinitialisation : 22 heures
Nombre de joueurs : 24 Joueur
Quête d’entrée : Aucune


Autres

- Les joueurs de niveau 56 et supérieur rejoignant la compétition du "Colisée de l’Ordalie" devront affronter des joueurs ayant approximativement le même niveau. (56-60)

- Lorsqu’un joueur meurt puis revient à la vie dans le "Colisée de l’Ordalie", la durée de son amélioration de résurrection varie désormais selon sa place dans le classement.

- Dans l’Arène de la Discipline et le Terrain d’entraînement de la Discipline, si un joueur atteint un score supérieur de 1500 points à celui d’un autre joueur, l’entraînement prend fin.

- L’amélioration accordée aux joueurs situés à la deuxième place du classement en début de troisième manche dans l’Arène de la Discipline et le Terrain d’entraînement de la Discipline du Colisée de l’Ordalie a été supprimée.

- Le niveau et l’emplacement des monstres du "Brise-écume" (niveau intermédiaire) ont été modifiés afin de permettre le jeu en solo.
- Vous pouvez désormais entrer sans faire partie d’un groupe.

- Les monstres additionnels qui apparaissaient aux côtés de Dorakiki l’Audacieux dans le Temple de Beshmundir ont été supprimés.

- Les joueurs ne peuvent plus revenir à la vie à l’intérieur du Dredgion en utilisant les Pierres tombales de résurrection ou les Pierres élémentaires de réanimation.

- Le bug qui faisait que la fenêtre de statut des membres d’un groupe était affichée comme étant inactive lors de l’entrée dans l’Ordalie empyréenne a été réparé.

- Les objets "canon ardent multiple" ne peuvent plus être utilisés à l’intérieur du Colisée de l’Ordalie.

- Le score maximum pouvant être obtenu dans l’Arène de la Discipline a été augmenté

[size=150]
PNJ
[/size]

- L’emplacement de certains monstres dans les zones suivantes a été amélioré :
- Poéta : Carrière de Kabarah, Route des Spores et Mine de Timolia.
- Ishalgen : Croisée d’Anturon, Pénitencier d’Ishalgen, Plantation d’Odella et Défilé de Dubaro.

- Le niveau et l’emplacement des monstres des zones suivantes ont été modifiés afin de permettre le jeu en petit groupe :
- Verteron : Avant-poste des Tursins, Garnison des Tursins et Antre de Kraka.
- Altgard : Village de la Griffe Noire et Avant-poste de la Griffe Noire.

- Le niveau et l’emplacement des monstres des zones suivantes ont été modifiés afin de permettre le jeu en solo :
- Heiron : Village Kishar et Caserne d’Indratu.
- Beluslan : Avant-poste des Blanches gelées.

- Le bug qui faisait que les Doigts verts (monstres invoqués par Dalia Terre-noire, un boss de l’Esoterrasse) se battaient de façon erratique lorsque certaines capacités étaient lancées a été réparé. (genre les serviteurs du clerics n'empècherons plus les adds de venir healé le boss)

- La capacité sensorielle d’Isbariya le Déterminé, un boss du Temple de Beshmundir, a été réparée afin de ne plus fonctionner sur les esprits. (transformation fantomatique)

[size=150]
Sièges
[/size]

- La nouvelle région de Tiamaranta contient 4 zones capturables.
- Ces zones deviennent vulnérables toutes les 3 heures.
- Dès qu’une zone est vulnérable, un défenseur apparaît et les attaquants doivent vaincre ce défenseur en moins de 30 minutes pour capturer la zone.
- Si le défenseur n’est pas vaincu dans les 30 minutes, il disparaît et le siège prend fin.
- Contrairement aux combats de forteresse existants, le butin n’est pas envoyé par courrier. Si les joueurs parviennent à capturer ces zones, ils pourront récupérer directement leur récompense en terminant une quête très courte proposée par un PNJ apparaissant à la fin du siège.
- Si une zone appartient à une autre race que les Balaurs, elle passera sous domination balaur 5 minutes avant de devenir vulnérable.
- Lorsqu’une race spécifique occupe plus de 2 des 4 zones capturables, un passage vers l’Oeil de Tiamaranta apparaît.
- L’occupation d’une zone de Tiamaranta n’affecte pas le taux d’influence d’une race

Il existe 11 nouveaux artefacts à Tiamaranta.

- Les joueurs auront besoin de Pierres temporelles supérieures pour activer ces artefacts.

1: Pulsation réfractaire : Inflige des dégâts de "faille" à tous les ennemis dans la zone d’effet.

2: Vibration réfractaire : Renverse tous les ennemis dans la zone d’effet et inflige des dégâts spirituels.

3: Choc gravitationnel : Inflige des dégâts de "gravitation" à tous les ennemis dans la zone d’effet.

4: Prise gravitationnelle : Les ennemis dans la zone d’effet sont victimes de Piège aérien.

5: Tempête de courroux : Inflige des dégâts de c*olère à tous les ennemis dans la zone d’effet.

6: Mutation du courroux : Tous les ennemis dans la zone d’effet se transforment en Esprits du magma.

7: Charge pétrifiante : Inflige des dégâts de petrification à tous les ennemis dans la zone d’effet.

8: Transformation pétrifiante : Transforme tous les ennemis dans la zone d’effet en Golems de cristal et les paralyse.

9: Rage du Chaos : Inflige 5000 points de dégâts d’explosion à tous les ennemis dans la zone d’effet au bout d’un décompte de 30 secondes.

10: Protection silencieuse : Tous les alliés dans la zone d’effet récupèrent 5% de leurs points de vie pendant 12 secondes.

11: Bouclier central : Augmente légèrement la puissance défensive de tous les alliés dans la zone d’effet.

[size=150]Logement[/size]

Vous pouvez acquérir une maison de ville en terminant une nouvelle quête, accessible au niveau 21.



- Les manoirs, les villas de luxe, les pavillons huppés et les maisons indépendantes s’achètent aux ventes aux enchères.

- Les maisons de ville ont une entrée commune à Elian (Elyséens) ou à Pernon (Asmodiens).

- Les manoirs, les villas de luxe, les pavillons huppés et les maisons indépendantes ont leurs propres adresses.

- La nouvelle capacité Billet de retour vous permet de rentrer chez vous. Cette capacité est la récompense de la nouvelle quête de logement de niveau 21.

- Les panneaux indiquent si un logement est à vendre.

- Chaque logement requiert un niveau minimum pour placer une enchère

Manoir : Lv 50+
Villa de luxe : Lv 40+
Pavillon Huppé : Lv 30+
Maison Indépendante : Lv 21+


- Vous pouvez consulter les commissaires-priseurs, les majordomes ou les panneaux des logements du lundi (à minuit) au vendredi (à minuit) et lister un logement que vous souhaitez acquérir.

- Vous pouvez placer une enchère via un commissaire-priseur, un majordome ou un panneau du lundi (à minuit) au dimanche (à midi).

- Lors de l’enchère du dimanche midi (12h), si une enchère est placée alors qu’il ne reste que 5 minutes, l’enchère est prolongée de 5 minutes supplémentaires. Cette opération est répétable jusqu’à un maximum de 30 minutes.
- Un personnage ne peut pas enchérir sur 2 logements en même temps.
- Un personnage ne peut utiliser qu’un seul logement à la fois. Si vous possédez déjà un logement lorsque vous gagnez une enchère immobilière, la nouvelle maison reste inutilisable pendant 2 semaines.

- Si le personnage vend son logement existant à un autre personnage, la nouvelle maison devient aussitôt accessible.

- A la fin des deux semaines, si le logement existant n’est pas vendu, la propriété du logement est annulée et la maison est immédiatement mise aux enchères. Une partie du prix de l’ancien logement est remboursé et la nouvelle maison devient accessible.

- Si un personnage met tous ses logements aux enchères et ne possède plus de maison, les maisons de ville seront de nouveaux rendues accessibles en parlant au PNJ responsable des maisons : Parline pour les Elyséens et Sarik pour les Asmodiens.

- Les propriétaires d’un logement devront payer des frais d’entretien hebdomadaires.
- Si les frais d’entretien ne sont pas payés, le joueur reçoit 2 avertissements. Si les frais demeurent impayés pendant 2 semaines, la propriété du logement est annulée et la maison est remise aux enchères. Une partie du prix du logement est remboursée au propriétaire.

- Vous pouvez décorer l’intérieur et l’extérieur de votre maison via la fonction de décoration de logement.

- Cliquez sur le bouton en forme de maison en bas à droite de l’interface lorsque vous rentrez dans la maison pour passer en mode décoration.



A l’intérieur du logement, vous pouvez décorer les murs, le sol et placer des objets décoratifs.

A l’extérieur, vous pouvez décorer le toit, les murs, la charpente, la porte, la cour, la barrière et l’insigne de la légion, ou placer des objets décoratifs.

- Les objets décoratifs d’intérieur et d’extérieur s’achètent auprès du Vendeur de biens résidentiels, du responsable des maisons, du Marchand de meubles ou d’autres PNJ des différents villages.



- Vous pouvez acquérir des objets décoratifs au look particulier grâce à l’artisanat, la collecte, les quêtes, la vente ou les butins.


Vous pouvez acquérir des décorations d’intérieur par les moyens suivants :

• En les obtenant sur les dépouilles des boss de certaines instances.
• En les achetant auprès de marchands itinérants shugos qui apparaissent à une heure spécifique à 8 endroits différents d’Elian et de Pernon.
• En terminant des quêtes.
• En les obtenant sur les dépouilles de monstres qui apparaissent à une heure spécifique à 4 endroits différents d’Elian et de Pernon.


- Vous pouvez obtenir du papier-peint dans les boîtes de recyclage dans le village de la Fontaine d’argent d’Elian ou dans le village du Square de la fontaine de Pernon.

- Certains objets de décoration peuvent débloquer des fonctionnalités spéciales.

• Les Potis et les Poras vous permettent d’utiliser les Catalyseurs obtenus auprès du majordome de votre logement.
• Les Potis et les Poras vous permettent également d’accéder à certains objets ou à certaines fonctions.
• Les meubles de stockage de votre logement vous permettent de bénéficier d’emplacements de stockage supplémentaires.

- D’autres objets vous permettent d’accéder aux commerces et aux entrepôts sans sortir de chez vous.

- Les joueurs peuvent utiliser la fonction de Décoration d’extérieur pour modifier l’apparence extérieure de leur logement. Pour le moment, 3 options sont disponibles pour les maisons indépendantes et 2 pour les pavillons huppés. Des apparences alternatives seront ajoutées plus tard pour les manoirs et les villas de luxe.

- Le PNJ majordome permet aux joueurs d’établir des droits d’accès à leur logement et de placer un panneau à l’extérieur.

- Les joueurs peuvent également expulser un visiteur de leur logement en parlant au majordome.

- Grâce à l’Orbe de convivialité, un joueur peut rendre visite à ses amis !
- Tous les logements disposent d’un Orbe de convivialité.
- L’Orbe liste les adresses et les paramètres de vie privée de toutes les maisons de vos amis. Si une maison n’est pas paramétrée comme "privée", vous pouvez utiliser l’Orbe pour vous téléporter directement au logement de votre ami(e).


[size=150]
Compétences
[/size]

- La limite de niveau passant à 60, de nouvelles compétences ont été ajoutées pour toutes les classes.

- En plus des nouvelles compétences, des niveaux supplémentaires ont été ajoutés aux compétences existantes.
- Les Elyséens peuvent acquérir ces compétences à la Salle des Protecteurs et au Cloître de Kaisinel à Sanctum. Les Asmodiens peuvent les obtenir à l’Assemblée Asmodienne et au Couvent de Marchutan à Pandaemonium.

- Nouvelles compétences accessibles après le niveau 55 :


Gladiateur




Templier



Rôdeur



Assassin



Sorcier



Spiritualiste



Clerc



Aède




Certaines des nouvelles compétences peuvent être utilisées de façon répétée, comme un enchaînement. C’est ce que l’on nomme l’activation répétée.



- Dans la fenêtre de compétences, l’icône d’une flèche courbe en haut à droite signale les compétences à activation répétée, et un chiffre indique le nombre de répétitions.
- Les compétences à activation répétée apparaissent dans l’indication de séquence, tout comme les enchaînements.

- Les joueurs peuvent désormais utiliser "Dissipation de choc I" même en étant réduits au silence.

- La résistance à l’altération d’état "Dévotion inébranlable I" du Gladiateur/Templier passe de 1000 à 800.

- L’animation des compétences de Gladiateur "Explosion de Rage I~IV" et "Explosion de fureur I ~ IV" s’affiche désormais correctement lors de leur utilisation en vol.

- Le temps de recharge de la compétence "Mur d’acier I" du Templier passe de 12 à 6 secondes.

- Ajout d’une forte hostilité à la compétence de Templier "Poussée de rage I ~ V". Elle dure 5 secondes, puis s’estompe graduellement.

- Modification de la formule de calcul de la puissance d’attaque de la compétence de Templier "Brise Pouvoir I ~ IV".

- Ajout d’un effet à la compétence d’Assassin "Oeil assassin I", qui augmente de 300 points la Précision magique.

- Le temps de recharge de la compétence d’Assassin "Sprint I" passe de 30 à 10 secondes.

- Le temps de recharge de la compétence d’Assassin "Marche du vent I" passe de 30 secondes à 1 minute.

- Le temps de recharge de la compétence d’Assassin "Voeu de précision I" passe de 5 à 3 minutes.

- L’absorption de PV de la compétence d’Assassin "Rune de sang I ~ II" augmente.

- Les compétences d’Assassin suivantes peuvent désormais être utilisées en se déplaçant :
- "Assassinat I ~ III"
- "Entaille vive I ~ IV"
- "Rune d’agonie I ~ II".


- Augmentation de la Précision magique de la compétence d’Assassin "Déflagration aveuglante I".

- Augmentation de l’effet de précision des compétences d’Assassin "Rune de souffrance" suivantes :
- "Rune de ténèbres I"
- "Eruption lunaire I"
- "Rune de souffrance I ~ IV"
- "Marque de mutisme I"
- "Rune de sang II"


- Augmentation de la puissance magique des compétences de Sorcier "Robe de Flammes I ~ III", et ajout d’un effet de Précision magique.

- L’effet de puissance magique de la compétence de Sorcier "Sagesse de Zikel I" passe de 300 à 500 points.

- Réduction de la durée de l’effet de peur des compétences de Spiritualiste "Terreur I" et "Hurlement de peur I" utilisées sur les joueurs ennemis.

- La portée de la compétence de Spiritualiste "Esprit : Substitution I" passe de 10 à 20m.

- Ajout d’un effet d’Annulation magique +100 à la compétence de Prêtre "Bénédiction rocheuse I".

- Ajout d’une résistance au Trébuchement aux compétences de Clerc "Prière de concentration I ~ II".

- Ajout d’un effet d’Annulation magique +100 à la compétence d’Aède "Bénédiction de Pierre I".

- L’infobulle annonce pour l’instant une augmentation de 100%. Cette erreur sera corrigée lors d’une prochaine mise à jour.

- Le temps mis pour renvoyer un esprit invoqué passe de 5 à 3 secondes.

Problèmes connus :
1. La compétence de Clerc "Pouvoir de Destruction I" augmente de façon erronée les soins de 250 points. Cette erreur sera corrigée lors d’une prochaine mise à jour.

[size=150]
Personnage
[/size]

- La limite de niveau passe de 55 à 60.

- Ajout de nouvelles statistiques d’Annulation magique et de Défense magique.

- Augmentation de la limite de puissance magique.

- Réduction du nombre d’XP requis pour monter de niveau au-delà du niveau 46.

- Ajustement en conséquence d’Energie de repos et d’Energie de soutien.

- Le ciblage automatique ne se déclenche plus lors de soins ou d’améliorations prodigués par un allié.

- Les mouvements appris s’affichent désormais correctement dans la liste des compétences.

- La Pierre divine de paralysie ne s’applique plus aux transformations du Général de la divinité protectrice.

- Dans les nouvelles régions d’Elian et de Pernon se trouvent des zones où il est possible de récupérer jusqu’à 15% d’Energie de repos.

- Les PV et les PM peuvent aussi être récupérés avec Energie de repos.

- Le bug qui faisait que, dans certaines situations, les personnages s’élevaient soudainement à la verticale et sans raison apparente, a été réparé.


[size=150]
Objet
[/size]

- Ajout de véhicules utilisables pour voyager rapidement
- Les véhicules sont des objets d’inventaire qu’il faut utiliser pour pouvoir voyager.
- Vous pouvez vous déplacer et voler en voyageant à bord de votre véhicule.
- La vitesse d’un véhicule est fixe et elle n’est pas proportionnelle à la vitesse de votre personnage.
- A bord du véhicule, vous pouvez accélérer en appuyant sur la touche .
- Vous pouvez parler aux PNJ en étant à bord d’un véhicule.
- Vous ne pouvez pas utiliser d’objets, de compétences ou engager un combat à bord d’un véhicule.
- Les familiers sont renvoyés quand vous montez à bord d’un véhicule.
- Si vous pénétrez dans une instance en étant à bord d’un véhicule, celui-ci est renvoyé.
- Si vous êtes attaqué ou touché par une altération d’état en étant à bord d’un véhicule, vous en descendez.
- Vous descendez automatiquement de votre véhicule si vous pénétrez dans la zone d’un négociant.
- Vous pouvez acheter des véhicules auprès de marchands spéciaux dans les quartiers résidentiels (Elian et Pernon).
- Certains peuvent être obtenus sur des monstres ou des boss qui apparaissent dans les quartiers résidentiels.

- Ajout de nouvelles médailles en mithril.
- Les médailles en mithril peuvent être obtenues grâce à des quêtes ou dans les Fontaines aux pièces des nouvelles régions de Sarpan, Tiamaranta et du quartier résidentiel élyséen d’Elian.
La Fontaine aux pièces du quartier résidentiel asmodien "Place Pernon" n’a pas encore été ajoutée. Elle le sera prochainement.

- Ajout d’une nouvelle compétence de fabrication de meubles permettant aux joueurs d’élaborer des décorations d’intérieur.
- Les meubles peuvent être fabriqués dans la zone artisanale des capitales (Sanctum et Pandaemonium), ou dans les quartiers résidentiels (Elian and Pernon).

- Ajout de nouveaux plans pour chaque métier.

- Ajustement des niveaux de compétence de certains plans existants.

- Ajout d’une option pour renoncer au statut d’Expert/Maître en artisanat.
- Allez voir le Maître d’artisanat de ce métier et payez-le afin de renoncer à votre statut.
- Vous n’aurez plus accès aux recettes de niveau Expert/Maître pour ce métier.
- Vous pourrez cependant devenir Expert ou Maître dans un autre métier.

- Ajout de nouveaux postes d’apprentissage majeurs qui font augmenter la compétence plus rapidement que les postes existants.
- Ils sont situés dans les zones artisanales des quartiers résidentiels (Elian and Pernon).
- Pour utiliser ces postes, les joueurs doivent avoir un objet d’augmentation d’artisanat ainsi que du matériel pour artisan.
- Les objets d’augmentation d’artisanat sont vendus par les marchands de fournitures d’artisanat.

- Les objets produits ont un taux de réussite d’amélioration supérieur.

- Ajout d’un système d’amélioration magique pour les objets.
- Ces objets peuvent être améliorés avec des PA.
- Seuls quelques objets peuvent être améliorés magiquement.
- Procéder à une amélioration magique sur un objet active des options supplémentaires.
- Il y a 2 stades d’amélioration magique.
- Comme pour le conditionnement, l’amélioration magique s’épuise avec le temps. Le taux dépend des actions au combat (attaque, blocage, utilisation de compétence).
- Lorsque vous fusionnez 2 armes améliorées magiquement, leurs effets magiques sont appliqués à l’objet créé.
- Vous ne pouvez pas fusionner une arme pouvant être améliorée magiquement avec une arme pouvant être conditionnée.
- Les PNJ suivants peuvent procéder aux améliorations magiques.

Asmodiens :



- Ajout d’un système de statistiques d’objet aléatoire.
- Pour certains objets, mais pas tous, des statistiques aléatoires s’appliquent.
- Lorsque vous achetez un objet, il y a une probabilité qu’une statistique spécifique change.

- Ajout de nouveaux objets d’Académie pouvant être achetés avec des Insignes de l’Académie et des Insignes de courage de l’Académie.
- Ajout de nouveaux objets d’Académie pouvant être équipés au niveau 60.
- Les PNJ proposant des objets de conditionnement de niveau 2 ont été modifiés.

- Ajout d’objets abyssaux de niveau 60 pouvant être achetés auprès de fournisseurs dans les temples majeurs de chaque race, ainsi qu’à Sarpan.
- L’armure abyssale de niveau 60 a des restrictions de classe et de type.

- Certains objets abyssaux ont des restrictions d’équipement liés à leur rang.
- Certains objets abyssaux peuvent être améliorés magiquement.
- Si vous ne satisfesez plus aux conditions d’un objet parce que votre rang abyssal a chuté pendant que vous étiez équipé de cet objet, ce dernier sera automatiquement retiré .
- Lorsque cet objet est fusionné avec un autre, c’est la restriction la plus élevée qui s’applique.
- Les objets peuvent être achetés, quel que soit le rang.

- Le bug qui faisait s’afficher certains objets de façon inappropriée est réparé.

- L’intendant spécial ne vend plus la clé de la Grotte de Padmarashka aux joueurs ennemis.

- L’équipement fabriqué a désormais de plus grandes chances d’être amélioré.

- Vous pouvez désormais obtenir un "Symbole d’opportunité" au Colisée de l’Ordalie, dans l’Arène de la Discipline ou dans celle du Chaos, selon les résultats.
- Arène du Chaos : accordé aux personnages de rangs 4 à 10 (en fonction du rang)
- Arène de la Discipline : accordé au personnage arrivé deuxième
- Les Symboles d’opportunité peuvent être échangés contre une Boîte d’opportunité auprès du fournisseur de chaque race.

- Les objets suivant peuvent être obtenus dans une Boîte d’opportunité.



- Les perles ne peuvent être utilisées qu’à l’intérieur du Colisée. Elles sont utilisables à nouveau après un temps de recharge de 10 minutes.
- En utilisant une Perle de transformation du Colisée de l’Ordalie, le personnage peut se changer en monstre pendant un certain temps.

Pendant la transformation, certaines statistiques augmentent et trois nouvelles compétences sont disponibles.



- Le bug qui faisait que l’ensemble de cuir noble d’officier tactique ne s’affichait pas correctement a été réparé.

- La cape de légion apparaît désormais de manière identique, quels que soient la race ou le sexe.

- Le bug qui faisait que certains objets s’affichaient anormalement a été réparé.

- Les intendants spéciaux d’Inngison et de Gelkmaros ne vendent plus d’objets aux personnages ennemis.

- Les noms des objets pouvant être collectés dans les régions pour novices ont été changés comme suit :



[size=150]Quêtes[/size]


- Ajout de nombreuses quêtes dans les nouvelles régions de Sarpan et de Tiamaranta.

- Vous pouvez voyager de Balauréa à Sarpan à l’aide de la quête "Jour de l’avancement", acquise automatiquement au niveau 55.
- La mission de Tiamaranta est acquise automatiquement au niveau 58.

Problèmes connus :

- En progressant dans la quête "Jour de l’avancement", la quête ne se met pas correctement à jour si vous n’utilisez pas au moins une fois une attaque normale. Si vous lancez au moins une attaque normale, la quête se met à jour normalement. Ce problème sera réglé lors d’une prochaine mise à jour.

- Ajout d’un nouveau type de quête de chasse pour tuer des Balaurs dans la nouvelle zone de Sarpan.

- Ces Balaurs apparaissent à quatre endroits au hasard dans Sarpan.
- Recevez automatiquement les quêtes de chasse en rejoignant une chasse. Si celle-ci réussit, la quête est automatiquement accomplie.

- Ajout d’une nouvelle organisation qui donne des quêtes journalières à Sarpan et à Tiamaranta.
- Les Daevas ayant dépassé un certain niveau peuvent rejoindre l’organisation auprès d’un PNJ situé dans la région de Sarpan.

- Ajout de quêtes d’artisanat liées à la fabrication de meubles.
- Le niveau de compétence peut être augmenté grâce aux quêtes de fabrication de meubles.

- Ajout d’une organisation d’artisanat.
- Les Maîtres ayant atteint un certain niveau de compétence dans n’importe quel métier peuvent rejoindre une organisation d’artisanat auprès de PNJ situés dans les plus grandes villes.
- Vous pouvez accéder à des quêtes journalières après avoir rejoint l’organisation.

- Ajout d’une quête de Daevanion au niveau 60.
- Obtenez la quête auprès d’un PNJ situé à Sarpan.
Pnj : Kahrun
Quête : Premier test pour devenir la lance de Siel
Lv : 60


- Ajout de nouvelles quêtes vous permettant d’acquérir une maison de ville. (Pnj : Asnin)
- Pour les Elyséens, dans la région d’"Elian" et pour les Asmodiens, dans la région de "Pernon".
- Les pré-requis doivent d’abord être remplis.
- Accomplissez ces quêtes pour apprendre "Billet de retour", vous permettant de revenir à votre maison d’attache

- Ajout d’une quête dont la récompense est un emplacement supplémentaire pour Pierre de Stigma supérieure.
- Vous pouvez obtenir la quête auprès des maîtres des Stigma à Sarpan.
Pnj : Bout
Quête : Le droit d’être plus fort
Lv : 58


- Ajout d’indicateurs sur les icônes de quête pour les distinguer plus facilement.
(ruban bleu sur un coin)

- Toutes les quêtes d’Expert distingué sont désormais rassemblées sous la dénomination "Expert".
- La progression, les récompenses, l’expérience, les titres et les objets sont identiques à ceux des quêtes d’Expert distingué existantes.

- Changement de la progression et des récompenses de certaines quêtes dans les zones pour novices (Poéta et Ishalgen).

- Changement de la progression de certaines missions et de certaines quêtes.
- Changement du nombre d’objets ou du nombre de monstres requis dans de nombreuses quêtes.
- Changement des PNJ de progression et de fin de quête.
- Le niveau de difficulté des monstres ayant été ajusté, certaines quêtes de groupe sont devenues des quêtes solo.

- Changement des Kinah, des consommables, des tessons de Stigma et de l’XP de certaines récompenses de mission existantes.
- Le nombre de points d’expérience obtenu en récompense de 3603 quêtes de niveau 10 et supérieur a été revu à la hausse.
- Le nombre de Kinah, de consommables et de tessons de Stigma obtenu en récompense de 491 quêtes de niveau 10 et supérieur a été revu à la hausse.

- Ajout de quêtes pouvant être obtenues grâce à la Marque de Kahrun dans les nouvelles régions de Sarpan et de Tiamaranta.
- Vous pouvez échanger cette marque contre de l’équipement, des accessoires et des objets spéciaux.



- Les objets de Kahrun sont achetés dans l’ordre suivant.

Niveau 57 Légendaire à Niveau 60 Légendaire à Niveau 60 Unique à Niveau 60 Héroïque

- Pour acheter l’objet du niveau suivant, il faut l’objet du niveau précédent et une Marque de Kahrun.
- Les objets utilisés en guise de paiement doivent être du même type.
Exemple d’échange possible : Epée d’entraînement de Réian + Marque de Kahrun à Epée de légion de Réian
Exemple d’échange impossible : Epée d’entraînement de Réian + Marque de Kahrun à Epée acérée de légion de Réian
- Ajout d’un nouveau PNJ d’échange de pièces.
- Ajout d’un numismate qui échange des Symboles flamboyants et des Symboles de croisé contre des Marques de Kahrun.

[size=150]Interface Utilisateur[/size]

- Ajout d’une fonction destinée à dessiner sur la carte, pour les membres d’un groupe, d’une cohorte ou d’une légion.
- Cliquez sur le seau de peinture en bas de la carte pour passer en mode dessin.
- Utilisez "envoyer la carte" dans le menu image pour envoyer la carte aux membres de votre groupe, de votre cohorte ou de votre légion.

Seul le menu d’un groupe auquel vous appartenez s’activera.

- Dans le menu dessin de la carte, seul le Général de brigade peut envoyer un dessin à la légion et seul le chef de cohorte peut envoyer un dessin à la cohorte.
- Les membres du groupe, de la cohorte ou de la légion peuvent voir le dessin en cliquant en bas sur le bouton Afficher l’image.
- Vous pouvez faire une sauvegarde après avoir dessiné une carte ou charger un dessin sauvegardé.
- Le dessin est sauvegardé dans le dossier UserMapPainting du répertoire AION.
- Les joueurs peuvent utiliser les 4 couleurs jusqu’à ce que la jauge soit vide.

- Des cartes ont été ajoutées pour les instances suivantes :

•Caverne de Draupnir
•Temple du Feu
•Brise-écume
•Forteresse d’Adma
•Centre de recherches secret
•Temple d’Udas
•Temple d’Udas inférieur
•Temple de Beshmundir
•Intérieur du Temple céleste
•Forteresse d’Azoturan
•Labo d’Etherogénétique
•Centre de recherches d’Alquimia
•Forteresse d’Indratu
•Abysses confinés
•Esoterrasse
•Camp d’entraînement de Nochsana
•Abysses d’Astéria
•Ombre de l’aile droite
•Ombre de l’aile gauche
•Nid de l’Arbre de Soufre
•Catacombe de Roah
•Catacombe de Krotan
•Catacombe de Kysis
•Catacombe de Miren


- Changement de la fenêtre "Voir détails".
- Vous pouvez désormais examiner les ailes de la cible.
- La flèche de changement d’arme a changé de direction.

- Il est désormais possible d’avoir un aperçu des ailes.

- Il est désormais possible de comparer les ailes.

- Ajout d’une option sous Menu -> Options qui permet aux noms des objets pouvant être collectés de toujours apparaître.

- Ajout d’une limite de temps aux macros afin que le délai total n’excède pas 290 secondes.
- Les macros existantes ayant délai supérieur à 290 secondes ne sont plus utilisables.
- Les nouvelles macros dépassant les 290 secondes ne peuvent pas être sauvegardées.

- Mise à jour des négociants avec les catégories décoration et meubles.

- Les positions de la fenêtre de discussion et de la carte transparente ne s’échangent plus en cochant "Alignement auto des fenêtres" en mode écran large.

- L’affichage de la carte transparente se faisait parfois au mauvais endroit, ce bug a été corrigé.


Options graphiques

- Lors de la première connexion après la mise à jour 3.0, tout matériel compatible avec des graphismes avancés utiliseront automatiquement le moteur graphique avancé.

- Une section "Effets de lumière avancés" a été ajoutée aux paramètres de graphisme avancé.

[size=150]Divers[/size]

- La mise à jour Aion 3.0 pèse environ 3,5 Go. Veuillez vous assurer d’avoir suffisamment d’espace disque avant de la télécharger.

- Installer le client et le lanceur à partir de zéro nécessite désormais environ 7,5 Go d’espace libre sur le disque dur.


Pour Finir :
Vous avez sous les yeux la patchnote complète d'ncsoft lors de la 3.0.0.0 ! toute les réponses à vos questions ce trouve dans ce post. Le reste n'ai que détails.

Et le mythe qu'il faut le Fenris 50 en full pour faire le Daevanion 60 c'est une belle counnerie !

Bonne lecture ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 2 Aoû - 11:38  Victis

[size=150]
LES NOUVELLES ZONES : TIAMARANTA ET SARPAN
[/size]


[size=150]
SARPAN
[/size]

Sarpan es la nouvelle zone semi-Pve/Pvp. C'est dans cete zone que ce trouve la majeur partie des instances et des nouvelles missions/quètes du jeu.

Sarpan comme Tiamaranta ce trouve dans la stratophère de Balauréa.


Instance de Sarpan :



[size=150]
TIAMARANTA
[/size]

Tiamaranta par contre es la nouvelle zone RvR/PvP à zones contestées situé elle aussi dans la stratosphère de Balauréa




La prise des forteresses donne accès à des failles permettant d'aller à la base de Rentus.

Failles :


Pour les informations complémentaires, référez vous à la patchnote 3.0 situé plus haut.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 2 Aoû - 11:38  Victis

[size=150]
STUFF ORDALIE PVP LV60
[/size]

Le stuff ordalie de level 60 fait son apparition.

- le stuff Ordalie n'a pas de restriction de classe ou de rang.
- le skin entre le 55 et le 60 condi2 reste le même.

Cout en full armure pour un condi 2 lv60 :

Medailles de courage : 10 233
Medailles d'ordalie : 78 990

Cout capuche :

Medailles de courage : 3 148
Medailles d'ordalie : 24 305

Cout arme :

Medailles de courage : 4 723
medailles d'ordalie : 36 457

Total :

Total Medailles de courage : 18 104
Total medailles d'ordalie : 139 752

Screen Tissu


Screen Cuir


Screen Maille


Screen Plate


[size=150]
Arme
[/size]

Baton


Arc


Espadon


Epée


Dague


Livre


Orbe


Guisarme


Masse



source : Aion NA

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 3 Aoû - 21:26  Amondine

Merci, Grand Chef, pour toutes ces infos, et bravo. pirat

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 4 Aoû - 15:59  Shemyaza

Lol comment tu as du t’embêter a faire tout ça >< bravo je te tire mon chapeau

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 7 Aoû - 17:10  Okko

toujours plaisant d'avoir les info en Fr cette fois =).
Merci pour le full post, même si j'étais déjà au jus de bien 95 % je peux pas m’empêcher de relire le patchnote ^^"(on refait pas un geek =x).

bien fait de revenir voir sur le fofo après une 10ene de tentative de login.

Une bis a ceux que je ne recroise plus en jeu et see u in 3.0 game's pour les autres Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum